Bienvenue chez CENTURY 21 A.C.I., Agence immobilière TOULON 83000

Déménager en période de déconfinement

Publiée le 26/05/2020

 

La période de confinement en France a eu une forte incidence sur les possibilités de déménagement en France. Certains ont pu déménager pendant cette période lorsqu’ils n’avaient pas d’autres solutions, cependant pour la majorité des cas, les projets de déménagement et d’emménagement ont été repoussés.

Depuis le 11 mai, un déconfinement progressif est mis en place permettant à toute personne de déménager, cependant certaines mesures de sécurités strictes doivent être respectées.

Le plus importants est le respect des gestes barrières ainsi que la protection de toute les personnes aidant au déménagement.

Gants, masques, gels et distanciations sociales voici la règle d’or à appliquer pour faire preuve de prudence lors d’un déménagement. Les équipes ont également des tenues spécifiques et un contrôle des températures chaque matin avant de débuter leur travail.

C’est ce qui a été mis en place par les entreprises de déménagement, leur activité est désormais possible, elles ont reçu une liste avec les équipements nécessaires et des consignes très stricts à suivre lors d’un déménagement.

En pratique, il est parfois difficile de garder des distances nécessaires notamment dans le port de charges lourdes c’est pourquoi il faut être davantage vigilent et favoriser une entreprise de déménagement plutôt que de rassembler famille et amis.

Privilégiez également le devis en ligne afin de déménager en toute tranquillité d’esprit.

Réaliser vos projets immobiliers #EnTouteSécurité, voici la politique mise en place par toute nos agences Century 21.

Ne reculez plus devant vos projets, professionnels de l’immobilier et entreprises de déménagement ont mis en place des consignes de protections complémentaires avec les gestes barrières.

#Entoutesécurité 

Notre actualité